J-1!

Bon ben on y est presque.

Vu la météo, on va se régaler demain! Pensez aux casquettes et aux lunettes, on va rester sur la neige ensoleillée un bon moment…

J’espère que les articles diffusés ces dernières semaines vous auront plu! En tout cas, je me suis bien amusé à fouiller à droite et à gauche pour essayer de maintenir le débit. Si vous souhaitez revoir les articles dédiés à la Course du Vignemale 2013, il suffit de cliquer sur « Grand Vignemale » dans le menu de gauche.

A partir de dimanche, je mettrai en ligne compte-rendu et médias. Si vous prenez des photos, n’hésitez pas à me les faire parvenir ou à m’indiquer l’adresse à laquelle elles sont visibles.

Bonne course à tous et merci aux organisateurs de nous permettre de revivre cette course mythique!!!

Une réflexion au sujet de « J-1! »

  1. Bonjour
    Je souhaiterai vous transmettre les photos prises hier. Avez vous une adresse gmail par hasard
    Cordialement et merci pour votre Blog sur le grand Vignemale que nous avons suivi de très près
    Lionel d’Orthez

Laisser un commentaire

