Inondations…

La région a été très durement touchée par les inondations ces derniers jours. Des villages défigurés et beaucoup de routes d’accès coupées, dont celle de Cauterets, en haut des gorges. Des solutions alternatives temporaires sont à l’étude comme le goudronnage du haut de la voie verte. Il est certainement trop tôt pour poser la question du maintien de la course, les locaux ont certainement d’autres chats à fouetter pour l’instant!
Vous trouverez des infos en temps et en heure ici ou sur le site officiel.
Merci de votre compréhension…

5 réflexions au sujet de « Inondations… »

  1. Si annulation il y a ça vaudrait le coup de filer un coup de main dans la vallée..

    Capable de faire 300bornes pour faire la course, on doit arriver a tenir une pelle ou un balai pendant une journée…

  2. Bon courage à vous tous et effectivement je pense que tous les trailers qui doivent/devaient participer sont prêt à vous aider comme ils le peuvent. En tt cas, c’est mon cas.
    On attend de vos nouvelles

  3. Cette course mythique apparait effectivement bien dérisoire à côté des événements qui viennent de se produire dans la vallée et dans les autres régions des Pyrénées.
    Néanmoins, je pense que la municipalité fera tous les efforts nécessaires pour réparer cette route avant la saison estivale, c’est essentiel pour l’économie du village, durement touché au pire moment de l’année.

  4. Je viens régulièrement à Cauterets et je suis très triste de ce qui vient d’arriver. Je pense beaucoup aux Cauteresiens et j’espère que les pouvoirs publics ne les laisseront pas tomber, et que l’on pourra bientôt revenir dans ce magnifique village et y goûter de nouveau les joies de la montagne. Ne nous laissez pas sans nouvelles. Bon courage à tous.

Laisser un commentaire

