Calendrier 2013 : Pique Longue et Trail Blanc!

2013 sera une année terrible à Cauterets :

09 16 février : un trail blanc au Pont d’Espagne, sur les pistes de ski de fond et/ou de raquettes.

06 juillet : le Vignemale, le vrai : la Pique Longue (3298m). Sur la photo du bandeau en haut, c’est le grand pic à droite, que l’on gravit par derrière. Pour ceux qui ont fait le Petit Vignemale, c’est plus dur (45km et 3000 D+) et plus technique (glacier et même un peu de grimpette à la fin de l’ascension). Une course mythique!

4 réflexions au sujet de « Calendrier 2013 : Pique Longue et Trail Blanc! »

  1. ça y est, c’est donc officiel !?!! Quand les organisateurs communiqueront-ils ? A quand les inscriptions ?? C’est un évènement que beaucoup ne voudront pas rater !!!

  2. Oui je pense que celui là va être prisé…Gaby, j’ai fait le Monte Perdido Extrem début Octobre, j’attendais ta réponse pour le faire suite à ton message. C’était génial, dur mais top. J’ai mis 12h. J’espère qu’on pourra se croiser et faire un belle sortie, en tout cas j’espère pouvoir faire le Grand Vignemale… A bientot Stéphane

Laisser un commentaire

